Shaqiri marque encore dans le succès des Reds

FootballAvant les autres matches dimanche, Liverpool a repris la tête de la Premier League en battant Fulham (2-0).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vainqueur de Fulham (2-0) dimanche, Liverpool, toujours invaincu en championnat cette saison - 9 victoires et 3 nuls -, a repris provisoirement le commandement de la Premier League avant le choc au sommet de la 12e journée entre Manchester City et son rival United et le match opposant Chelsea à Everton.

A Anfield Road, les joueurs de Jürgen Klopp ont d'abord bien cru concéder l'ouverture du score à la lanterne rouge peu avant la pause. Mais le but de la tête de Aleksandar Mitrovic était annulé pour un hors jeu. Un avertissement sans frais qui avait le mérite de réveiller les Reds. Sur l'action suivante, le gardien Alisson jouait vite un coup franc. Lancé dans la profondeur, le buteur maison Salah ne ratait pas l'occasion d'inscrire son sixième but en championnat (41e).

Après une première période solide, les «Cottagers» concédaient un deuxième but au retour des vestiaires. Bien servi sur un centre sans contrôle venu de la gauche de Robertson, Xherdan Shaqiri marquait son deuxième but en Premier League avec les Reds sur une sublime reprise de volée pied gauche au deuxième poteau (53e). Dispensé du match à Belgrade en Ligue des Champions, le Bâlois de 27 ans est sorti à la 81e minute, chaudement applaudi.

Créé: 11.11.2018, 15h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.