Passer au contenu principal

Le but de Shaqiri ne sauve pas Stoke City

Le but du joueur suisse Shaqiri n'est pas parvenu à éviter à Stoke la relégation.

Xherdan Shaqiri, au milieu, félicité par ses coéquipiers après son but
Xherdan Shaqiri, au milieu, félicité par ses coéquipiers après son but
Keystone

Malgré Xherdan Shaqiri, auteur de son huitième but de la saison, Stoke n'échappera pas à la relégation. Battus 2-1 chez eux par Crystal Palace, les Potters sont condamnés à la culbute en Championship.

Muet depuis huit matches, Shaqiri a retrouvé le chemin des filets au bon moment. Le no 11 des Potters a marqué d'un superbe coup franc dans la lucarne à la 43e. C'est aussi lui qui avait provoqué la faute. Stoke n'a ensuite pas su profiter de cette situation favorable. Les Eagles de Roy Hodgson, meilleurs dans le jeu, ont renversé la situation en seconde période, avec des réussites de McArthur (68e) et Van Aanholt (86e). Palace a ainsi assuré son maintien. Stoke évoluait en Premier League depuis 2008.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.