Passer au contenu principal

Shaqiri pourra jouer contre l'Estonie

Xherdan Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse et pourra participer au match de qualification pour l'Euro 2016 le 27 mars.

Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse.
Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse.
Keystone

Vladimir Petkovic respire. Le sélectionneur pourra compter sur les services de Xherdan Shaqiri le 27 mars pour la rencontre de Lucerne contre l'Estonie dans le cadre de la campagne de qualification pour l'Euro 2016. Blessé dimanche contre Cesena, l'attaquant de l'Inter Milan ne souffre que d'une contracture à la cuisse gauche. Les examens n'ont décelé aucune lésion.

Xherdan Shaqiri devra toutefois faire l'impasse sur les deux prochaines rencontres de son club, ce jeudi contre Wolfsburg à San Siro et dimanche à Gênes contre la Sampdoria. Il sera, en revanche, présent lundi à Feusisberg au rassemblement de l'équipe de Suisse. Vladimir Petkovic communiquera sa sélection ce vendredi.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.