Shaqiri pourra jouer contre l'Estonie

Euro 2016Xherdan Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse et pourra participer au match de qualification pour l'Euro 2016 le 27 mars.

Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse.

Shaqiri ne souffre que d'une contracture à la cuisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vladimir Petkovic respire. Le sélectionneur pourra compter sur les services de Xherdan Shaqiri le 27 mars pour la rencontre de Lucerne contre l'Estonie dans le cadre de la campagne de qualification pour l'Euro 2016. Blessé dimanche contre Cesena, l'attaquant de l'Inter Milan ne souffre que d'une contracture à la cuisse gauche. Les examens n'ont décelé aucune lésion.

Xherdan Shaqiri devra toutefois faire l'impasse sur les deux prochaines rencontres de son club, ce jeudi contre Wolfsburg à San Siro et dimanche à Gênes contre la Sampdoria. Il sera, en revanche, présent lundi à Feusisberg au rassemblement de l'équipe de Suisse. Vladimir Petkovic communiquera sa sélection ce vendredi. (si/nxp)

Créé: 17.03.2015, 13h26

Articles en relation

La Nati tremble alors que Shaqiri est blessé à la cuisse

Euro 2016 Le joueur pourrait ne pas participer au match de qualification le 27 mars prochain contre l'Estonie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.