Passer au contenu principal

FootballShaqiri dans le viseur de Liverpool

Selon la presse anglaise, le Bâlois Xherdan Shaqiri pourrait rejoindre l'équipe de Liverpool.

Xherdan Shaqiri s'entraîne à Lugano le 5 juin 2018.
Xherdan Shaqiri s'entraîne à Lugano le 5 juin 2018.
Keystone

Xherdan Shaqiri alimentera-t-il bientôt en ballons Mohamed Salah et Roberto Firmino du côté de Liverpool ? Plusieurs sites anglais le laissent entendre.

Le Bâlois serait dans les petits papiers de Jürgen Klopp. Le technicien allemand serait très intéressé d'aligner l'international helvétique en soutien de ses deux attaquants de pointe, peut-on lire sur le Daily Star.

Shaqiri (26 ans) a connu la relégation avec Stoke City cette saison. Selon les sites anglais, le rachat de son contrat serait de 15,8 millions de francs, ce qui est loin d'être un obstacle pour un club anglais de Premier League.

Après des expériences au Bayern Munich et à l'Inter Milan, Shaqiri a évolué durant trois saisons à Stoke. Il avait quitté le club italien pour une indemnité de près de 20 millions de francs.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.