Shaqiri dans le viseur de Liverpool

FootballSelon la presse anglaise, le Bâlois Xherdan Shaqiri pourrait rejoindre l'équipe de Liverpool.

Xherdan Shaqiri s'entraîne à Lugano le 5 juin 2018.

Xherdan Shaqiri s'entraîne à Lugano le 5 juin 2018. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Xherdan Shaqiri alimentera-t-il bientôt en ballons Mohamed Salah et Roberto Firmino du côté de Liverpool ? Plusieurs sites anglais le laissent entendre.

Le Bâlois serait dans les petits papiers de Jürgen Klopp. Le technicien allemand serait très intéressé d'aligner l'international helvétique en soutien de ses deux attaquants de pointe, peut-on lire sur le Daily Star.

Shaqiri (26 ans) a connu la relégation avec Stoke City cette saison. Selon les sites anglais, le rachat de son contrat serait de 15,8 millions de francs, ce qui est loin d'être un obstacle pour un club anglais de Premier League.

Après des expériences au Bayern Munich et à l'Inter Milan, Shaqiri a évolué durant trois saisons à Stoke. Il avait quitté le club italien pour une indemnité de près de 20 millions de francs. (ats/nxp)

Créé: 07.06.2018, 06h33

Articles en relation

Le but de Shaqiri ne sauve pas Stoke City

Football Le but du joueur suisse Shaqiri n'est pas parvenu à éviter à Stoke la relégation. Plus...

Southampton: 20 millions de livres pour Shaqiri

Football L'ancien mentor de Stoke City et nouvel entraîneur de Southampton compte faire une offre durant l'été pour racheter le contrat de Xherdan Shaqiri. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.