Passer au contenu principal

Six blessés par la foudre à l'US Championship

Deux éclairs ont blessé au moins six spectateurs, samedi à ATlanta. Le tournoi a été interrompu.

Deux éclairs ont frappé des arbres près du 16e trou du East Lake Golf Club d'Atlanta. (Samedi 24 août 2019)
Deux éclairs ont frappé des arbres près du 16e trou du East Lake Golf Club d'Atlanta. (Samedi 24 août 2019)

Au moins six spectateurs ont été blessés samedi après que la foudre a frappé des arbres lors de l'US PGA Tour Championship de golf, entrainant l'interruption du tournoi, qui ne reprendra pas avant dimanche (14h, heure suisse).

Selon une déclaration du PGA, quatre supporters ont été blessés après que deux éclairs ont frappé des arbres près du 16e trou du East Lake Golf Club d'Atlanta, déversant des débris sur les personnes autour. Ces quatre spectateurs ainsi que deux autres personnes ont été soignées sur place avant d'être hospitalisées.

«Les dernières informations dont nous disposons indiquent que leurs blessures ne sont pas de nature à mettre leur vie en danger», a précisé le PGA Tour dans un communiqué.

«Les dernières informations dont nous disposons indiquent que leurs blessures ne sont pas de nature à mettre leur vie en danger», a précisé le PGA Tour dans un communiqué. Le tournoi reprendra dimanche à 8H00 heure locale (12H00 GMT).

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.