Passer au contenu principal

Soirée victorieuse pour les Suisses

Thabo Sefolosha et Clint Capela ont tous deux gagné vendredi soir en NBA.

Thabo Sefolosha
Thabo Sefolosha
Keystone

Les Suisses ont respectivement inscrit 10 et 8 points. Sefolosha et les Atlanta Hawks ont battu les Milwaukee Bucks 101-90. Le Vaudois a en outre capté sept rebonds lors des 24'26 de temps passé sur le parquet.

Quant à Capela, il a contribué au succès à domicile des Houston Rockets face aux Toronto Raptors (112-109). Le Suisse a joué durant 15'55 et pris dix rebonds, dont sept en phase offensive.

San Antonio est toujours invaincu à domicile cette saison après sa victoire 110-104 contre Memphis, ce qui lui a permis de rejoindre dans l'histoire de la NBA les Chicago Bulls de Michael Jordan. Les Spurs ont signé leur 37e victoire consécutive devant leur public depuis le début de la saison.

Une seule autre équipe, dans l'histoire de la NBA, a réussi une série similaire dans sa salle, les Bulls lors de la saison 1995-96. Si l'on prend en compte la fin de la saison régulière 2014-15, San Antonio ne s'est plus incliné à l'AT&T Center depuis mars 2015 et a enchaîné 46 victoires de suite.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.