Passer au contenu principal

Stoke et Shaqiri ont-ils porté le coup de grâce à Mourinho?

Chelsea continue de plonger, enregistrant son septième revers de la saison, toutes compétitions confondues.

La joie des joueurs de Stoke City.
La joie des joueurs de Stoke City.
AFP

Le Stoke City de Xherdan Shaqiri a-t-il porté le coup de grâce à Jose Mourinho? Le Portugais a concédé une défaite de plus à la tête de Chelsea, celle de trop peut-être, mardi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Le détenteur du trophée a été éliminé aux tirs au but par Stoke City (2-1 tab). Eden Hazard, cinquième tireur de Chelsea, a été le seul à ne pas transformer son essai lors de la séance des penalties. Sa frappe a été détournée par Jack Butland, le héros de cette partie.

Xherdan Shaqiri a été introduit à la 76e minute dans les rangs des Potters. Maître de ses nerfs, le Bâlois a marqué le troisième penalty de Stoke qui a dû évoluer à dix contre onze durant les prolongations après l'expulsion de Bardsley. Chelsea avait arraché les prolongations dans le temps additionnel grâce à une égalisation de Rémy (1-1).

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.