Stoke et Shaqiri ont-ils porté le coup de grâce à Mourinho?

FootballChelsea continue de plonger, enregistrant son septième revers de la saison, toutes compétitions confondues.

La joie des joueurs de Stoke City.

La joie des joueurs de Stoke City. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Stoke City de Xherdan Shaqiri a-t-il porté le coup de grâce à Jose Mourinho? Le Portugais a concédé une défaite de plus à la tête de Chelsea, celle de trop peut-être, mardi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Le détenteur du trophée a été éliminé aux tirs au but par Stoke City (2-1 tab). Eden Hazard, cinquième tireur de Chelsea, a été le seul à ne pas transformer son essai lors de la séance des penalties. Sa frappe a été détournée par Jack Butland, le héros de cette partie.

Xherdan Shaqiri a été introduit à la 76e minute dans les rangs des Potters. Maître de ses nerfs, le Bâlois a marqué le troisième penalty de Stoke qui a dû évoluer à dix contre onze durant les prolongations après l'expulsion de Bardsley. Chelsea avait arraché les prolongations dans le temps additionnel grâce à une égalisation de Rémy (1-1). (si/nxp)

Créé: 28.10.2015, 09h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...