Sturridge ne jouera pas contre le FC Sion

Europa LeagueDe retour de blessure, l'attaquant du FC Liverpool sera ménagé jeudi.

Daniel Sturridge (au centre).

Daniel Sturridge (au centre). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Daniel Sturridge ne jouera pas jeudi soir contre le FC Sion. De retour de blessure, l'attaquant du FC Liverpool sera ménagé. «Daniel n'entre pas en ligne de compte pour jeudi», lâche Brendan Rodgers. L'entraîneur de Liverpool entend ménager son joueur avant le derby de dimanche contre Everton, une rencontre jugée dans le camp des Reds d'une importance capitale.

Sturridge, auteur d'un doublé samedi lors de la victoire 3-2 contre Aston Villa, ne sera pas le seul absent de taille dans le onze de départ de Brendan Rodgers contre le FC Sion. Tout indique, en effet, que le maître à jouer brésilien Coutinho fera également l'impasse sur cette rencontre.

«L'Europa League offre une possibilité à mes jeunes joueurs de s'aguerrir, précise Brendan Rodgers. Mais nous n'avons pas le choix: nous devons battre le FC Sion. Dans une phase de poules, il convient de bien négocier les matches à domicile».

Pour y parvenir, Brendan Rodgers demandera à ses joueurs de cultiver une vertu: celle de la patience. «Le FC Sion est une équipe qui excelle dans le jeu de rupture. Une équipe parfaitement organisée aussi. Elle possède deux joueurs de grand talent, Fernandes et Konaté, souligne-t-il. La victoire obtenue devant Rubin Kazan lors de la première journée a dû insuffler une certaine confiance à l'équipe. Je m'attends à un match difficile. Mais nous devons le gagner!» (si/nxp)

Créé: 30.09.2015, 14h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.