Passer au contenu principal

La Suisse jouera contre Chypre à Genève

La Nati accueillera Chypre le 8 juin 2013 au Stade de Genève dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, a annoncé l'Association suisse de football dans un communiqué.

Le match de qualification du 8 juin sera le troisième des Suisses en 2013.
Le match de qualification du 8 juin sera le troisième des Suisses en 2013.
Keystone

Le dernier match de l'équipe nationale dans la Cité de Calvin a eu lieu le 17 novembre 2010 face à l'Ukraine (2-2), alors que l'ultime confrontation entre la Suisse et Chypre s'était déjà tenue à Genève, le 20 août 2008 (victoire 4-1).

Le match de qualification du 8 juin sera le troisième des Suisses en 2013. Le mercredi 6 février, l'équipe dOttmar Hitzfeld se rendra en Grèce pour une rencontre amicale. Elle reprendra ensuite son périple vers le Mondial brésilien le samedi 23 mars à Nicosie, pour un premier match contre Chypre.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.