Un supporter attaque Ribéry en plein match

Coupe d'AllemagneLe Français a été pris à partie sur la pelouse d'Hambourg par un supporter qui a dû être maîtrisé par la sécurité.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incident a éclaté ce mercredi 29 octobre sur la pelouse d’Hambourg, à la fin du match opposant le Bayern Munich au HSV, aisément remporté 3-1 par les Bavarois. Après le troisième but, marqué par Frank Ribéry, ce dernier a été pris à partie par un supporter hambourgeois.

L'énergumène a pénétré sur la pelouse pour en découdre directement avec le Français, agitant une écharpe sur le visage de Ribéry et lui adressant plusieurs doigts d'honneur - avant d'être maîtrisé par le service d'ordre.

Ci-dessous, les images

Créé: 30.10.2014, 11h57

Galerie photo

Quand les fans envahissent le terrain

Quand les fans envahissent le terrain «Superman» s'est invité mardi sur le terrain lors des 8es de finale entre la Belgique et les Etats-Unis. Comme lui, nombreux sont les supporters qui font irruption sur la pelouse.

Articles en relation

Michel Platini rappelle Franck Ribéry à l'ordre

Football Le président de l'UEFA Michel Platini rappelle à Franck Ribéry qu'il peut être «suspendu pour trois matches avec le Bayern Munich» s'il refuse une convocation en équipe de France, dans une interview au quotidien Bild. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.