Trois sur trois pour les Suissesses

FootballL'équipe de Suisse reste en tête des qualifications pour l'Euro 2021 après sa victoire contre la Croatie.

Le Suissesses n'arrêtent plus de gagner.

Le Suissesses n'arrêtent plus de gagner. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’équipe de Suisse féminine s’est imposée 2-0 (2-0) mardi soir contre la Croatie, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021 qui se déroulera en Angleterre.

A la Stockhorn Arena de Thoune, les joueuses de Nils Nielsen ont rapidement ouvert la marque par l’entremise d’Ana-Maria Crnogorcevic, dès la 9e minute, avant de sceller le score grâce à Géraldine Reuteler, à la 31e minute.

Cette troisième victoire en autant de rencontres dans ces qualifications permet au Suissesses de garder la tête du groupe.

Avant de recevoir la Roumanie (12 novembre), battue 0-1 par la Belgique mardi soir, l’équipe nationale compte neuf points, soit trois de plus que les Belges qui ont un match en moins, et six de plus que les Croates (3 matches/3 points).

Créé: 08.10.2019, 21h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.