Passer au contenu principal

Usain Bolt se fait renverser par un cameraman

Alors qu'il faisait son tour d'honneur quelques minutes après avoir remporté la finale du 200 m, Usain Bolt a été mis au sol par un cameraman.

Alors qu'il célébrait son nouveau titre de champion du monde du 200 m, le Jamaïcain Usain Bolt a été renversé par un caméraman qui le filmait en circulant sur un segway en bord de piste. Le choc, spectaculaire, a fait chuter le sextuple champion olympique de sprint sur le postérieur, assez violemment, comme un tacle par derrière réalisé par un footballeur maladroit.

Le caméraman a en fait perdu le contrôle de son gyropode électrique en tapant à très faible vitesse, au pas, les rails de la caméra permettant de filmer les sprinteurs dans la ligne droite.

La clameur dans le stade a été à la mesure de la surprise générée par la collision. Mais Bolt s'est finalement relevé quelques instants plus tard, prenant des nouvelles du caméraman, avant de reprendre son tour d'honneur, tout sourire. Bolt est attendu de retour sur la piste samedi avec le 4x100 m jamaïcain, tenant du titre mondial.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.