Usain Bolt se fait renverser par un cameraman

AthlétismeAlors qu'il faisait son tour d'honneur quelques minutes après avoir remporté la finale du 200 m, Usain Bolt a été mis au sol par un cameraman.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'il célébrait son nouveau titre de champion du monde du 200 m, le Jamaïcain Usain Bolt a été renversé par un caméraman qui le filmait en circulant sur un segway en bord de piste. Le choc, spectaculaire, a fait chuter le sextuple champion olympique de sprint sur le postérieur, assez violemment, comme un tacle par derrière réalisé par un footballeur maladroit.

Le caméraman a en fait perdu le contrôle de son gyropode électrique en tapant à très faible vitesse, au pas, les rails de la caméra permettant de filmer les sprinteurs dans la ligne droite.

La clameur dans le stade a été à la mesure de la surprise générée par la collision. Mais Bolt s'est finalement relevé quelques instants plus tard, prenant des nouvelles du caméraman, avant de reprendre son tour d'honneur, tout sourire. Bolt est attendu de retour sur la piste samedi avec le 4x100 m jamaïcain, tenant du titre mondial. (AFP/nxp)

Créé: 27.08.2015, 15h55

Articles en relation

Usain Bolt remet ça sur 200 m

Athlétisme Le sprinteur jamaïcain a battu Justin Gatlin en finale du 200 m aux Mondiaux de Pékin en 19''55. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.