Passer au contenu principal

Football - Serie AValon Behrami à nouveau blessé

Nouveau coup dur pour le Tessinois, touché aux adducteurs. Son club n'exclut pas une intervention chirurgicale.

Après la cuisse, Valon Behrami est lâché par ses adducteurs.
Après la cuisse, Valon Behrami est lâché par ses adducteurs.
Keystone

Le corps de Valon Behrami, 32 ans, n'en peut visiblement plus.

Le Tessinois est à nouveau annoncé blessé par l'Udinese et n'a donc pas été retenu pour la rencontre de la 14e journée de Serie A dimanche contre Naples.

Behrami est touché aux adducteurs et son club n'exclut pas la possibilité d'une intervention chirurgicale. On ne connaît pour l'instant pas la durée de l'indisponibilité du joueur.

Cette blessure n'aurait aucun lien avec celle, à la cuisse, qui avait empêché le milieu de terrain de disputer le barrage de la Coupe du monde contre l'Irlande du Nord et qui avait été au coeur d'une mini-crise diplomatique entre l'Udinese et l'Association suisse de football.

Joueur à la santé fragile, Valon Behrami souffre de plus en plus du poids des années et de la répétition des efforts. Cette saison, le Tessinois n'a disputé que sept matches sur quatorze de son équipe en Serie A, et n'est apparu qu'une fois sur le terrain en sélection, début septembre en Lettonie.

Vladimir Petkovic peut se faire du souci dans la perspective du Mondial 2018: à l'heure actuelle, le sélectionneur de la Suisse doit déjà chercher une solution pour remplacer son guerrier du milieu de terrain et grand frère de l'équipe.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.