Les Verts freinent l'OM

FootballSaint-Etienne et Marseille se sont séparés sur un nul 2-2 lors de la 25e journée de Ligue 1.

Vendredi 9 février 2018.

Vendredi 9 février 2018. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Marseille, qui a mené par deux fois, a été rejoint au score à Saint-Etienne vendredi (2-2), en ouverture de la 25e journée du Championnat de France, l'OM restant deuxième avec deux points d'avance sur Monaco, en déplacement à Angers samedi.

Les buts de Marseille ont été marqués par Thauvin (4e) et Sanson (20), alors que Monnet-Paquet (9e) et Beric (75e) ont égalisé pour l'ASSE.

Le Paris SG, solide leader avec dix points d'avance sur Marseille, se déplacera à Toulouse samedi en début d'après-midi. (afp/ats/nxp)

Créé: 10.02.2018, 00h50

Articles en relation

La Juve met la pression sur Naples

Football Turin a battu la Fiorentina 2-0, s'offrant une temporaire avance sur le leader napolitain en Championnat d'Italie. Plus...

«Entre YB et le LS que j’ai connu, il y a un monde de différence»

Football Huit mois après son départ pour Berne, Jordan Lotomba revient pour la 2e fois à la Pontaise. Sans regret, même s’il n’a rien oublié. Plus...

Coupe de France: un clasico PSG-OM en quarts

Football Le tirage au sort est tombé jeudi: PSG recevra l'OM en quarts de finale de la Coupe de France, tandis que l'OL se déplacera à Caen. Plus...

Coupe d'Espagne: une finale Séville-Barcelone

Football Le FC Barcelone a rejoint Séville en finale de la Coupe du roi jeudi après avoir battu Valence 2-0. Plus...

Sponsorisé

«Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, c'est toujours chaud!»
Laurent Paganelli (55 ans) est depuis deux décennies la figure emblématique de Canal+ pour qui il officie en tant que consultant dans tous les stades de France.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...