Vevey Riviera suspendu

BasketballLe club vaudois de SBL est sanctionné par la Fédération pour des raisons financières.

Les Veveysans sont privés de matches.

Les Veveysans sont privés de matches. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Coup de tonnerre dans le championnat suisse: 6e du classement de SBL (16 matches, 26 points), le Vevey Riviera Basket a été suspendu par le comité exécutif de Swiss Basketball. «Débiteur de la fédération, (le club) n’a pas respecté la procédure applicable en la matière», écrit la direction de la ligue dans un communiqué.

Conséquences: le club de la Riviera n’est plus autorisé à disputer des matches de SBL jusqu’au règlement de sa dette dont le montant n’a pas été précisé. Et les parties programmées durant la période de suspension seront perdues par forfait.

Le prochain duel match de la formation entraînée par Niksa Bavcevic est agendé le dimanche 1er mars contre les Lugano Tigers.

Créé: 23.02.2020, 11h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.