Passer au contenu principal

Xherdan Shaqiri déclaré «intransférable»

Le patron de Stoke City affirme ne pas vouloir se séparer du Bâlois qui est courtisé par la Roma.

Xherdan Shaqiri.
Xherdan Shaqiri.

Courtisé par la Roma depuis le départ de Mohamed Salah à Liverpool, Xherdan Shaqiri a été déclaré «intransférable»: c'est en tout cas le discours du chairman de Stoke City Peter Coates.

«Il n'y a rien de vrai en ce qui concerne un transfert de Xherdan Shaqiri à la Roma, affirme avec force Peter Coates. Il se plaît à Stoke City et nous avons vu en cette fin de saison combien il peut apporter à l'équipe. Nous misons énormément sur lui.»

Agé de 25 ans, le Bâlois a rejoint Stoke City en 2015. Souvent freiné par les blessures, Xherdan Shaqiri a toutefois eu le temps lors de ces 24 mois de réussir des exploits qui font de lui, aux yeux de ses dirigeants, un joueur aussi atypique qu'attachant.

Son contrat avec Stoke City porte jusqu'au 30 juin 2020.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.