Passer au contenu principal

Xherdan Shaqiri marque encore pour Stoke

Le Bâlois a signé sa troisième réussite en trois rencontres avec Stoke, ouvrant le score pour son équipe à Leicester.

Xherdan Shaqiri vient d'ouvrir le score pour Stoke à Leicester.
Xherdan Shaqiri vient d'ouvrir le score pour Stoke à Leicester.
Keystone

Xherdan Shaqiri tient la grande forme en ce mois de février ! Buteur contre Bournemouth et Brighton, le Bâlois a signé sa troisième réussite en trois rencontres avec Stoke.

A Leicester où Stoke a cueilli le point du nul (1-1), Xherdan Shaqiri a ouvert le score à la 43e sur une frappe du droit avant de galvauder pour quelques centimètres une balle de 2-0 à la 56e. A la 70e, son gardien Jack Butland, dans la pure tradition des gardiens internationaux anglais, devait malheureusement se fabriquer un autogoal pour permettre à la formation de Claude Puel de relever la tête.

Malgré une performance jugée méritoire, Stoke City, après ce nul, demeure à l'avant-dernière place du classement.

Un autre Helvète engagé en Premier League a pu lui fêter un succès important: Florent Hadergjonaj et son équipe d'Huddersfield ont gagné 2-1 chez le dernier, West Bromwich Albion, se donnant ainsi un peu d'air dans la lutte acharnée contre la relégation. Hadergjonaj a été remplacé un peu avant l'heure de jeu.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.