Passer au contenu principal

Zlatan annonce son retour à Manchester United

De retour de blessure, la star suédoise a signé un contrat d'une saison avec les Red Devils.

Keystone

Zlatan Ibrahimovic a prolongé d'une saison son bail avec Manchester United. Le buteur suédois l'a fièrement annoncé sur les réseaux sociaux.

«I United It», a tweeté Zlatan Ibrahimovic. Un tweet assorti d'une photo à la discrétion plus que relative étant donné que le Suédois, dans un vêtement proche de la Sainte tunique du Christ, serre la main du diable symbolisant les Red Devils.

«Je suis de retour»

A 35 ans, Ibrahimovic va disputer sa deuxième saison en Angleterre. Il a inscrit 28 buts en 46 apparitions la saison passée avant de subir une blessure au genou mettant un terme prématuré à sa saison.

Sur le site internet du club, le Suédois s'exprime: «Je suis de retour pour terminer ce que j'ai commencé. Cela a toujours été dans mon intention et dans celle du club de rester à ManU. Il me tarde de retrouver la pelouse d'Old Trafford, mais je sais aussi que je dois prendre mon temps pour être certain que je suis prêt. J'ai travaillé dur et je vais continuer à le faire pour revenir sur le terrain avec la meilleure condition physique possible.»

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.