Zlatan Ibrahimovic vs Cristiano Ronaldo, il n'en restera qu'un

Mondial 2014La Suède et le Portugal s'affrontent vendredi soir lors du barrage aller qualificatif au Mondial 2014. Une confrontation entre deux des meilleurs buteurs de la planète.

Les plus beaux buts de Ronaldo et Ibrahimovic.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Zlatan Ibrahimovic contre Cristiano Ronaldo, c'est le duel de cette fin d'année. En lice pour le Ballon d'or 2013, ces deux monstres du foot s'affrontent également pour une place au Mondial 2014 au Brésil.

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a estimé mercredi 13 novembre qu'il n'avait «jamais joué aussi bien» de sa vie, mais souligné qu'il faudra un «collectif» pour éliminer le Portugal en barrages.

«J'évolue tout le temps et même si j'ai 32 ans maintenant, j'ai le sentiment que je continue à m'améliorer et que je n'ai jamais joué aussi bien», a affirmé le capitaine suédois lors d'une conférence de presse au stade Friends Arena.

Au sommet de son art

«Pour ça il faut s'entraîner dur, être fort mentalement et avoir l'expérience que j'ai accumulée en jouant avec des joueurs et des clubs fantastiques. J'espère que ça pourra continuer», a-t-il ajouté. Ibrahimovic est au sommet de son art aussi bien avec son équipe nationale, pour laquelle il a marqué 11 buts en un an, qu'avec le Paris SG, avec un triplé lors de sa dernière rencontre contre Nice (3-1).

De son côté, Cristiano Ronaldo porte lui aussi les espoirs de tout un peuple. Une élimination serait très mal vécue par les supporters lusitaniens. Rappelons que les Portugais sont déjà passés par les barrages en 2009 et 2011. En attendant le match de ce vendredi soir (20h45), voici les plus beaux buts des deux joueurs (voir la vidéo ci-dessous).

(J.Sa/afp/nxp)

Créé: 15.11.2013, 08h04

Articles en relation

Qui de Ibrahimovic ou Ronaldo sera absent du Mondial?

Football Portugal-Suède sera le choc des barrages pour le Mondial-2014. Alex Frei, qui a effectué le tirage au sort à Zurich, a eu la main plus heureuse pour la France, qui jouera l'Ukraine. Plus...

Ibrahimovic et Ronaldo en verve

Football Le Paris St-Germain n'a fait qu'une bouchée du Benfica Lisbonne dans l'affiche de la 2e journée du Groupe C de la Ligue des champions. Emmenés par un grand Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens se sont imposés 3-0. Plus...

Messi, Ronaldo, Ribéry, Ibrahimovic et 19 autres

Ballon d'Or Le trophée sera décerné le 14 janvier à Zurich après le vote des capitaines des équipes nationales, sélectionneurs et journalistes internationaux. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...