Passer au contenu principal

Arsenal et Xhaka s'imposent chez Watford

En Premier League, plusieurs équipes se sont affrontées samedi.

Granit Xhaka aux prises avec Odion Ighalo, samedi.
Granit Xhaka aux prises avec Odion Ighalo, samedi.
Reuters

Granit Xhaka et Arsenal ont fêté leur première victoire de la saison, lors de la 3e journée de Premier League. Les Gunners se sont imposés 3-1 chez le Watford de Valon Behrami, lui aussi titularisé. L'affaire était pliée avant même la pause pour Arsenal, grâce à un penalty de Cazorla puis des réalisations de Sanchez et Özil.

Ils avaient beau se détester, José Mourinho et Alex Ferguson ont peut-être un énorme point commun. Manchester United s'est en effet imposé au finish 1-0 à Hull City en marquant dans le fameux «Fergie Time» par Rashford à la 92e, pour le plus grand malheur du portier adverse Eldin Jakupovic.

La lune de miel se prolonge pour Chelsea et Antonio Conte. Les Blues ont continué de faire le plein de points en s'imposant 3-0 contre Burnley. Hazard, Willian et Moses ont marqué.

Le goût de la victoire

Sans le blessé Xherdan Shaqiri, Stoke City est allé perdre à Goodison Park face à Everton. Une fois de plus, et contrairement à l'équipe de Suisse pour laquelle il vient de recevoir une convocation, Shani Tarashaj n'a pas été inscrit sur la feuille de match des Toffees.

L'impossible champion en titre Leicester City a quant à lui regoûté à la victoire, après un nul et une défaite. Les Foxes ont gagné 2-1 contre Swansea en frappant par Vardy et Mahrez.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.