Arsenal et Xhaka s'imposent chez Watford

FootballEn Premier League, plusieurs équipes se sont affrontées samedi.

Granit Xhaka aux prises avec Odion Ighalo, samedi.

Granit Xhaka aux prises avec Odion Ighalo, samedi. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Granit Xhaka et Arsenal ont fêté leur première victoire de la saison, lors de la 3e journée de Premier League. Les Gunners se sont imposés 3-1 chez le Watford de Valon Behrami, lui aussi titularisé. L'affaire était pliée avant même la pause pour Arsenal, grâce à un penalty de Cazorla puis des réalisations de Sanchez et Özil.

Ils avaient beau se détester, José Mourinho et Alex Ferguson ont peut-être un énorme point commun. Manchester United s'est en effet imposé au finish 1-0 à Hull City en marquant dans le fameux «Fergie Time» par Rashford à la 92e, pour le plus grand malheur du portier adverse Eldin Jakupovic.

La lune de miel se prolonge pour Chelsea et Antonio Conte. Les Blues ont continué de faire le plein de points en s'imposant 3-0 contre Burnley. Hazard, Willian et Moses ont marqué.

Le goût de la victoire

Sans le blessé Xherdan Shaqiri, Stoke City est allé perdre à Goodison Park face à Everton. Une fois de plus, et contrairement à l'équipe de Suisse pour laquelle il vient de recevoir une convocation, Shani Tarashaj n'a pas été inscrit sur la feuille de match des Toffees.

L'impossible champion en titre Leicester City a quant à lui regoûté à la victoire, après un nul et une défaite. Les Foxes ont gagné 2-1 contre Swansea en frappant par Vardy et Mahrez. (ats/nxp)

Créé: 27.08.2016, 18h29

Articles en relation

Le FC Bâle rejoint Arsenal et le PSG dans le groupe A

Ligue des champions Paris Saint-Germain, Arsenal et Ludogorets Razgrad: voici les adversaires qu'affrontera le FC Bâle en Ligue des champions. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.