«Il faut jouer des coudes à la réception»

AthlétismeLa sprinteuse vaudoise Sarah Atcho, comme de nombreux autres athlètes engagés à Athletissima, est arrivée mercredi après-midi à Lausanne.

Sarah Atcho ne se sent pas en forme, mais la Vaudoise va tenter de ne pas décevoir ses fans vendredi à Athletissima.

Sarah Atcho ne se sent pas en forme, mais la Vaudoise va tenter de ne pas décevoir ses fans vendredi à Athletissima. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous venez de prendre vos quartiers à l’hôtel des athlètes, à Ouchy…

Cela marque le début d’Athletissima. Comme tous les athlètes arrivent un peu en même temps, il faut jouer des coudes, faire sa place et se battre pour sa chambre! Mais avec le temps, on connait aussi les gens qui travaillent à la réception, donc cela facilite le tout.

Quel est votre programme de mercredi?

Je ne vais pas m’entraîner ce mercredi. Pour moi, c’est repos. Par contre, je vais participer à l’entraînement avec les jeunes en fin d’après-midi à Lausanne au Stade Coubertin.

A titre personnel, comment vous sentez-vous à quelques jours d’Athletissima ?

Je me sens… (réfléchit). Il y a eu des jours largement meilleurs que ceux-ci. Disons que ce n’est pas le top, je ne suis pas à 100%. Cela me fait mal au cœur de courir Athletissima devant «mon» public alors que je ne suis pas en forme et sans être capable de montrer une prestation digne de ce nom…

Quel athlète vous réjouissez-vous le plus de croiser ces prochains jours?

Je me réjouis de voir le sprinter Noah Lyles, avec qui je m’entends bien. J'ai hâte de voir ce qu’il va faire à Athletissima et s’il sera toujours aussi impressionnant que d’habitude sur la ligne droite.

Créé: 03.07.2019, 19h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.