Roura soulagé: «On est sorti de ce gros bazar»

VoileLe Genevois de 25 ans a passé des moments difficiles sur la Route du Rhum. Mais il conserve son enthousiasme pour la deuxième partie de course.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alan Roura a vécu une nuit agitée sur la Route de Rhum mais ça ne l'empêche pas de garder sa bonne humeur habituelle. «On est sorti de ce gros bazar», se réjouit-il au moment de se filmer (voir ci-dessus).

Le navigateur genevois pointe actuellement au 7e rang chez les Imoca mais il n'est qu'à 46 milles du 4e, le Français Yann-Elies Ucar-Stmichel. (nxp)

Créé: 07.11.2018, 15h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.