Stefan Küng tient bon au Benelux

BelgiqueLa quatrième étape a été remportée au sprint par le Belge Edward Theuns. Stefan Küng reste en tête du général.

Stefan Küng s'accroche à son maillot vert de leader du Tour du Benelux.

Stefan Küng s'accroche à son maillot vert de leader du Tour du Benelux. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Stefan Küng (BMC) est toujours en tête du Tour du Benelux à l'issue de la 4e étape, remportée par le Belge Edward Theuns (Trek-Segafredo) jeudi à Lanaken.

Leader du général depuis son succès dans le contre-la-montre mardi, le rouleur thurgovien conserve quatre secondes d'avance sur Maciej Bodnar et cinq sur Tom Dumoulin ainsi que sur Peter Sagan.

Edward Theuns a quant à lui décroché jeudi son premier succès dans une épreuve estampillée WorldTour, devançant Marko Kump et Tim Merlier dans le sprint final. (ats/nxp)

Créé: 10.08.2017, 17h38

Articles en relation

Deuxième victoire pour Sagan au Benelux

Cyclisme Le champion du monde a récidivé après son succès lors de la première étape. Stefan Kung reste leader. Plus...

Favori, Stefan Küng s'impose aux Pays-Bas

Cyclisme Le St-Gallois a tenu son statut de favori de la deuxième étape du Tour du Benelux. Stefan Küng est le nouveau leader au général. Plus...

Tour de France: Küng vise le maillot jaune

Cyclisme Le Thurgovien se profile comme le premier vainqueur d'étape de la Grande Boucle, qui débute samedi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...