Passer au contenu principal

Un avion survole Old Trafford pour exiger le départ de Moyes

L'appareil portait une banderole réclamant le départ du manager des Red Devils David Moyes, refétant le mécontentement d'une partie des supporters des Red Devils.

«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil.
«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil.
Keystone

Un avion a survolé le stade d'Old Trafford samedi pendant le match de Premier League de Manchester United contre Aston Villa. Il portait une banderole réclamant le départ du manager des Red Devils David Moyes.

«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil lors d'une opération menée par des supporters mécontents et annoncée depuis plusieurs jours.

Plus tôt, lors de l'entrée des deux équipes sur le terrain, le technicien écossais avait reçu des applaudissements nourris de la part des supporters présents dans le stade. Une autre banderole assurant qu'il était «l'élu» a été, comme d'habitude, déployée au même endroit que depuis son arrivée cet été.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.