Un avion survole Old Trafford pour exiger le départ de Moyes

footballL'appareil portait une banderole réclamant le départ du manager des Red Devils David Moyes, refétant le mécontentement d'une partie des supporters des Red Devils.

«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil.

«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un avion a survolé le stade d'Old Trafford samedi pendant le match de Premier League de Manchester United contre Aston Villa. Il portait une banderole réclamant le départ du manager des Red Devils David Moyes.

«Wrong one - Moyes out» («Mauvais choix, Moyes dehors»), pouvait-on lire sur la bannière flottant derrière l'appareil lors d'une opération menée par des supporters mécontents et annoncée depuis plusieurs jours.

Plus tôt, lors de l'entrée des deux équipes sur le terrain, le technicien écossais avait reçu des applaudissements nourris de la part des supporters présents dans le stade. Une autre banderole assurant qu'il était «l'élu» a été, comme d'habitude, déployée au même endroit que depuis son arrivée cet été.

Créé: 29.03.2014, 14h36

Articles en relation

Le Bayern contre Manchester United, PSG contre Chelsea

Ligue des champions Tenant du titre, Bayern Munich a eu un tirage plutôt favorable pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Il affrontera Manchester United en baisse de régime. Le PSG se mesurera au redoutable Chelsea. Plus...

Manchester United qualifié pour les quarts

Ligue des Champions Un triplé de van Persie contre l'Olympiakos a sauvé Manchester et envoie ainsi des Red Devils supposés moribonds au paradis des quarts de finale de la Ligue des champions. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...