Benatia: «J'espère que Shaqiri va rester au Bayern»

Le défenseur marocain loue les qualités de son coéquipier à Munich, alors que ce dernier serait en partance pour la Juventus de Turin.

Mehdi Benatia voit en Xherdan Shaqiri un «tout grand» joueur.

Mehdi Benatia voit en Xherdan Shaqiri un «tout grand» joueur. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'international suisse Xherdan Shaqiri (23 ans) serait sur le point de rejoindre la Juventus de Turin sous la forme d'un prêt (jusqu'au terme de la saison) assorti d'une option d'achat, selon Sky Sports Italia.

Alors que des négociations, entre le club du milieu offensif - le Bayern Munich - et la «Vieille Dame», seraient en cours, Mehdi Benatia loue les qualités de «XS», son coéquipier en Bavière.

«Shaqiri me plaît comme personne et comme joueur. C'est un tout grand, et j'espère qu'il va rester chez nous. Au Bayern, il n'a pas réellement trouvé sa place jusqu'ici, mais il est jeune et a un bel avenir devant lui», a lâché le défenseur marocain (27 ans), sur le site internet italien tuttosport.com.

Créé: 29.12.2014, 17h09

Articles en relation

La nuit de Shaqiri et du Bayern interrompue

Ligue des Champions Le déclenchement d'une alarme incendie a obligé les joueurs à sortir de leur hôtel à Moscou. Plus...

Dans le doute au Bayern, Shaqiri profite en sélection

Football Le Bâlois n'exclut pas un départ de Munich durant l'hiver, si sa situation l'exige. «Oui, c'est possible. Comme tous les joueurs, je veux du temps de jeu.» Plus...

Shaqiri fait monter la pression sur le Bayern Munich

Transfert Le directeur sportif du club bavarois, a clamé l'importance de Shaqiri pour le futur du club. Celui-ci lui répond: «Je vis dans le présent. Pas dans le futur». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.