Passer au contenu principal

Le club de Shaqiri fait une belle remontée

Grâce à sa victoire à Swansea, Stoke City revient à la 11e place au classement. Mais l'international suisse n'a pas vraiment brillé.

Xherdan Shaqiri (à dr.) n'a pas marqué les esprits, lundi soir, hormis qu'il a écopé d'un avertissement.
Xherdan Shaqiri (à dr.) n'a pas marqué les esprits, lundi soir, hormis qu'il a écopé d'un avertissement.

Stoke City a effectué un bond à la 11e place du classement, après sa victoire lundi 1-0 à Swansea, en match décalé de la 9e journée de Premier League. Le club se retrouve en embuscade derrière Liverpool, Everton et Southampton, à un point derrière ces trois équipes.

Lors de cette rencontre, l'international suisse Xherdan Shaqiri, qui défend les couleurs de Stoke, n'aura pas vraiment marqué les esprits. Sinon par... un avertissement à la 66e pour une faute sur Neil Taylor. Le seul but du match a été marqué à la 4e minute, par Bojan Krkic sur penalty.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.