Le FC Saint-Gall par la (toute) petite porte

FootballLes Brodeurs ont été éliminés de la Ligue Europa par les Norvégiens de Sarpsborg, pour une question de but inscrit à l'extérieur.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Saint-Gall n’a pas passé le cap du deuxième tour de qualification de l’Europa League. Jeudi, les “Brodeurs” se sont inclinés 1-0 sur la pelouse des Norvégiens de Sarpsborg. Vainqueurs 2-1 au match aller, les hommes de Peter Zeidler sont éliminés en raison du but adverse marqué à l’extérieur. La seule réussite de cette rencontre dominée généralement par les Scandinaves a été l’oeuvre de Mortensen à la 31e minute.

Vaduz aussi éliminé

Même - triste - sort pour le FC Vaduz, lui aussi éjecté de cette compétition continentale. Jeudi, les Liechtensteinois n'ont pu faire que match nul à domicile face aux Lituaniens de Zalgiris Vilnius (1-1). Battus au match aller, les hommes de Roland Vrabec sont éliminés.

Bâle fixé

De son côté, Bâle, éliminé de la Ligue des champions mercredi, connait son adversaire pour le troisième tour qualificatif de l’Europa League. Ce sera Vitesse Arnhem (PB) qui a éliminé les Roumains de Viitorul Constanta.

Créé: 02.08.2018, 22h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.