Le Stade Nyonnais a choisi Anthony Braizat

FootballL'ancien entraîneur d'Yverdon Sport reprend les rênes du club de la Côte, 3e de Promotion League.

Anthony Braizat lors de la rencontre de Coupe de Suisse entre Yverdon et Neuchâtel Xamax le dimanche 18 aout 2019.

Anthony Braizat lors de la rencontre de Coupe de Suisse entre Yverdon et Neuchâtel Xamax le dimanche 18 aout 2019. Image: Jean-Christophe Bott/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le printemps sera croustillant en Promotion League. Au jeu des chaises musicales entre les quatre premiers du classement, le Stade Nyonnais (3e) a choisi de s'attacher les services d'Anthony Braizat, qui officiait encore à Yverdon Sport (1er) au mois de novembre. Le technicien français se retrouve ainsi dans la peau du chasseur, après avoir permis aux Nord-Vaudois de porter le costume de chassé durant la première phase du championnat.

Entre l'esprit de revanche qui pourrait habiter Anthony Braizat et les intentions proclamées d'Etoile Carouge (4e) de jouer la montée, la tâche d'Yverdon s'annonce donc tout sauf aisée dans les prochains mois, malgré son joli matelas d'avance de respectivement sept et huit longueurs d'avance.

Le nouvel entraîneur des Jaune et Noir dirigera son premier entraînement lundi, à un mois et demi de la reprise. Son contrat court jusqu'au terme de la saison. Ce transfert signifie aussi que les Nyonnais ont abandonné l'espoir de revoir Ricardo Dionisio, parti au FC Sion, sur le banc de leur première équipe. Et ce même si le conflit n'est pas encore définitivement réglé.

Florian Vaney

Créé: 16.01.2020, 19h43

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...