Joana Sanz, la femme de Dani Alves Le mannequin espagnol s'est expliqué sur le pourquoi de son opération des seins.

Équipe de Suisse: les notes du Matin Nos envoyé spéciaux ont jugé la performance individuelle des joueurs de Petkovic à Reykjavik.

Ironman d'Hawaï Championne du monde pour la quatrième fois, la Soleuroise a remporté l'Ironman d'Hawaï en pulvérisant son record.

Des femmes et des aurores boréales mises en boîte La championne du monde de snowboard Anne-Flore Marxer, 34 ans, a tourné un film pour la cause féminine en Islande.

Des spectateurs hauts en couleurs La Ryder Cup autorise toutes les excentricités dans le public. Petit défilé de mode.

Visite guidée du Trianon Palace Hôtel Les équipes européenne et américaine de la Ryder Cup logent dans ce palace, situé face au château de Versailles.

Des adieux pleins d'émotions pour Seger Le maillot du capitaine historique des Zurich Lions a été retiré au Hallenstadion.

La première séance de Murat Yakin Le nouveau coach du FC Sion a dirigé son premier entraînement, mardi 18 septembre.

Echallens se prépare pour accueillir le FC Bâle Rayon subsistance, Echallens a commandé pas moins de 3000 saucisses et 500 pâtés alors que 120 fûts de bière (environ 2400 litres) et 5000 bouteilles d'eau minérale permettront d'étancher les gosiers.

L'immense émotion de Kristina Vogel La sprinteuse allemande, double championne olympique, ne peut plus marcher. "Je veux reprendre la vie et renoncer au maximum aux aides extérieures", a-t-elle confié à sa sortie de l'hôpital.

Bolt en apesanteur Pour un de ses sponsors, le Jamaïcain a tenté de courir en apesanteur au-dessus de la France.

Naomi Osaka reçue en star à Tokyo La récente gagnante de l'US Open a été acclamée à sa descente d'avion, à l'aéroport de Haneda.

Les Broncos ont rejoué cinq mois après L'équipe junior, qui avait été décimée par un accident de la route en avril, a disputé son premier match depuis la tragédie.

Les tops et les flops de NHL 19 Chaque année, le jeu de hockey sur glace permet aux fans de jouer avec les stars du championnat de Suisse. Leur réalisation est parfois bluffante. Parfois...

Les notes du Matin Nos envoyés spéciaux à Leicester ont apprécié les performances des internationaux suisses. Voici leurs notes.

Les notes du Matin Dimanche Nos envoyés spéciaux à Saint-Gall ont apprécié les performances des internationaux suisses. Voici leurs notes.

La Nati en conférence de presse Tous les joueurs suisses ont été conviés auprès des reporters.

Les 50 ans de Tourbillon fêtés en beauté Les groupes du Gradin Nord ont passé plus de deux mois à préparer une animation de qualité.