Gelson Fernandes absent des terrains pour quatre semaines

FootballLe défenseur suisse s'est blessé lors d'un match de Ligue 1 mercredi contre Ajaccio.

Image: Archives/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sale temps pour les internationaux suisses. Après Lichtsteiner et Seferovic, c'est au tour de Gelson Fernandes d'être sur le flanc en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

Le milieu de terrain du Stade rennais doit s'arrêter pendant trois à quatre semaines. Il est sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue 1 de mercredi contre Ajaccio (1-1).

Il est évident que Gelson Fernandes ne sera pas remis à temps pour les deux dernières parties des qualifications pour l'Euro 2016 le 9 octobre contre St-Marin et le 12 octobre contre l'Estonie. Il avait été convoqué par l'entraîneur Vladimir Petkovic pour les matches contre l'Angleterre et la Slovénie, sans pour autant rentrer sur le terrain.

Fernandes affiche 52 sélections. La dernière fois qu'il a joué remonte au mois de janvier lors du succès 3-0 contre le Liechtenstein. (si/nxp)

Créé: 25.09.2015, 19h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...