Passer au contenu principal

Gelson Fernandes absent des terrains pour quatre semaines

Le défenseur suisse s'est blessé lors d'un match de Ligue 1 mercredi contre Ajaccio.

Archives, AFP

Sale temps pour les internationaux suisses. Après Lichtsteiner et Seferovic, c'est au tour de Gelson Fernandes d'être sur le flanc en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

Le milieu de terrain du Stade rennais doit s'arrêter pendant trois à quatre semaines. Il est sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue 1 de mercredi contre Ajaccio (1-1).

Il est évident que Gelson Fernandes ne sera pas remis à temps pour les deux dernières parties des qualifications pour l'Euro 2016 le 9 octobre contre St-Marin et le 12 octobre contre l'Estonie. Il avait été convoqué par l'entraîneur Vladimir Petkovic pour les matches contre l'Angleterre et la Slovénie, sans pour autant rentrer sur le terrain.

Fernandes affiche 52 sélections. La dernière fois qu'il a joué remonte au mois de janvier lors du succès 3-0 contre le Liechtenstein.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.