Passer au contenu principal

Ibrahimovic insulte l'arbitre et... la France!

L'attaquant Zlatan Ibrahimovic a dérapé dimanche à Bordeaux après la défaite du PSG (3-2), dans des images diffusées sur Infosport+.

Zlatan Ibrahimovic ici photographié récemment.
Zlatan Ibrahimovic ici photographié récemment.
AFP

Lors de la séquence filmée par la chaîne (à visionner ci-dessous), on voit la superstar suédoise se diriger très énervé vers les vestiaires à l'issue du revers des Parisiens. Torse nu et un maillot à la main, Ibra a alors déclaré en anglais: «En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG».

Quatre jours après son exploit à Chelsea, le PSG a très mal négocié son retour à l'ordinaire de la L1 en s'inclinant à Bordeaux. Méconnaissables par rapport à leur prestation en 8e de finale retour de Ligue des champions (2-2 à Londres) et visiblement fatigués par les efforts fournis jusqu'au bout de la prolongation, les Parisiens laissent ainsi la main au leader lyonnais et à Marseille (3e), opposés en soirée dans le choc de la 29e journée au stade Vélodrome.

Ibrahimovic a lui réussi un doublé à Bordeaux, insuffisant pour éviter la défaite, mais s'est quelque peu racheté sur le plan personnel après son exclusion rapide à Stamford Bridge face à Chelsea.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.