L'Inter dans le rythme, la Juve gagne enfin

FootballL'Inter Milan s'est imposé dimanche 1-0 chez le Chievo Vérone, tandis que Juventus a battu le Genoa 2-0, lors de la 4e journée de Serie A.

Les Milanais effectuent un début de saison sans nuage.

Les Milanais effectuent un début de saison sans nuage. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

ouze points en quatre matches: le début de saison de l'Inter Milan est parfait. Les Lombards se sont imposés 1-0 chez le Chievo Vérone grâce à un but d'Icardi juste avant la pause. Ils dominent le classement avec deux points d'avance sur un Torino qui a gagné 2-0 contre la Sampdoria.

Battue lors de ses deux premières sorties et accrochée le week-end dernier, la Juventus a enfin connu le succès dans la Serie A 2015/16. Sans doute soulagée par sa victoire mardi en Ligue des champions chez Manchester City, la Vieille Dame de Stephan Lichtsteiner est allée battre 2-0 le Genoa de Blerim Dzemaili mais non sans mal. La Juve a ouvert le score à la 37e sur un... autogoal de Lamanna, s'est retrouvée en supériorité numérique dès la 44e après l'expulsion d'Izzo et a inscrit le second but à la 60e par Pogba sur... penalty.

Même s'ils ont été déçus du nul 2-2 concédé à domicile contre le modeste Sassuolo, les tiffosi de l'AS Rome ont pris le temps de féliciter leur capitaine de toujours, Francesco Totti, auteur de son... 300e but pour le club giallorosso! L'attaquant de bientôt 39 ans avait frappé pour la première fois en 1994... Avec 244 réalisations en Serie A, l'âme de la Roma est le deuxième meilleur buteur de l'histoire du championnat italien derrière Silvio Piola (274). (si/nxp)

Créé: 20.09.2015, 17h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.