Longues absences pour Junland et Borlat

Hockey sur glaceDeux tuiles pour le Lausanne HC! Valentin Borlat doit mettre un terme à sa saison, tandis que Jonas Junland risque de manquer plusieurs semaines.

Jonas Junland (casque jaune) et Valentin Borlat (No 8): les deux défenseurs de la première ligne sont out en même temps!

Jonas Junland (casque jaune) et Valentin Borlat (No 8): les deux défenseurs de la première ligne sont out en même temps! Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il n’y a jamais de «bon moment» pour se blesser. Mais il y en a de plus mauvais que d’autres.

Valentin Borlat et Jonas Junland peuvent en témoigner. Le Lausanne HC devra en effet se passer de ses deux défenseurs pour une longue période. Le premier nommé s’est cassé le majeur lors de la rencontre de samedi à Langnau. Il peut d’ores et déjà tirer un trait sur la fin de saison.

Junland: plusieurs semaines?

Le défenseur suédois, lui, est touché au haut du corps. Les pensionnaires de Malley 2.0 ont également annoncé qu’il était absent pour plusieurs semaines. Si de plus amples examens doivent être faits, l'indisponibilité est évaluée à quatre semaines.

Avec plus de 24 minutes de présence par match, l’arrière scandinave était le joueur le plus fréquemment aligné par le Lausanne HC. Son partenaire de ligne, lui, était un peu moins présent. Mais avec près de 15 minutes par match, il était tout de même un des pions importants des Lions.

Pour faire face à ces deux absences en défense, Jan Alston a rappelé Daniel Eigenmann de La Chaux-de-Fonds. Le directeur sportif du LHC avait activé sa licence B à la date limite des transactions. L’arrière de 26 ans avait déjà transité par Lausanne. C’était lors de la saison 2013-2014 (10 matches). (24 heures)

Créé: 12.03.2018, 11h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.