Benoît Violier et sa brigade cuisineront à Malley

Hockey sur glaceDans le cadre d’une action caritative pour le soutien de jeunes hockeyeurs vaudois, le chef de Crissier mettra la main à la pâte.

Benoît Violier

Benoît Violier Image: FRANCESCA PALAZZI

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Créée l’été passé, la Fondation Vaud futur hockey mènera sa première grande action le 10 février prochain. Ce soir-là, à l’issue du match qui opposera Lausanne HC à La Chaux-de-Fonds, 120 mécènes pourront allier soutien du sport de glace et plaisirs de la table. Benoit Violier et sa brigade au complet leur feront découvrir une palette de leurs créations au restaurant VIP du Lausanne Hockey Club. Il faudra débourser 300fr pour profiter des saveurs de l’Hôtel de Ville de Crissier, noté 19/20 par le Gault Millau. Cet argent reviendra à Vaud futur Hockey, qui soutient plus de 500 hockeyeurs de 4 ans et plus du canton.

«Les 25 cuisiniers porteront des toques avec le logo du Lausanne Hockey Club et donneront le coup d’envoi du match», se réjouit Chris Wolf, directeur commercial du club. A la fin du match, les prix aux meilleurs joueurs des deux équipes seront remis par Benoit Violier et Philippe Rochat, son prédécesseur à la tête de l’Hôtel de Ville de Crissier. Ce dernier est aussi vice-président de Vaud futur Hockey. De plus, les collaborations entre Benoît Violier et la fondation devraient perdurer.

Créé: 22.01.2013, 16h36

Info pratiques

Places assises VIP pour le match LHC – Chaux de Fond du 10 février 50 fr.
Places au repas de soutien Benoit Viollier à Malley 300 fr. Nombre de places limitées. Seules les 120 premières inscriptions seront prises en compte.

Davantage d'informations dès mercredi sur www.lausannehc.ch ou au 021 623 31 00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.