Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Junland: «On doit tous élever notre niveau d’exigence d’un cran»

Ça a été difficile de gérer cette nouvelle situation, de devenir une équipe qui gagne et de savoir quoi entreprendre pour le rester.

Jonas Junland, comment avez-vous digéré votre élimination en quatre matches, en quarts de finale des derniers play-off face à Davos?

En tant que joueur étranger, vous avez réalisé la première partie de la préparation estivale chez vous. Comment s’est-elle déroulée?

En revenant à Lausanne, vous avez découvert de nouveaux visages (Zurkirchen, Frick, Zangger, Vermin). Que pensez-vous du contingent du LHC version 2017-2018?

Ce serait une erreur de croire qu’après avoir terminé quatrième de l’exercice régulier passé, le LHC prétendra automatiquement au podium cette année, non?

Quelles ambitions Lausanne peut-il avoir?

C’est en play-off qu’il faudra être au top, cette fois…

Le fait de s’être relâché en fin de saison régulière, une fois la qualification pour les play-off acquise, a-t-il joué un rôle?

Vous allez y veiller personnellement, non?

Un dernier mot sur votre nouvelle maison, cette patinoire provisoire de 6700 places…