Junland du LHC au LHC

HockeySelon le média suédois Corren, Jonas Junland passera bien du LHC au LHC, soit du Lausanne HC au Linköping HC. Il devrait faire ses débuts dans le championnat suédois le 1er février prochain.

Le Suédois a retrouvé de l'embauche.

Le Suédois a retrouvé de l'embauche. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le grand défenseur de 32 ans s’était entendu avec le LHC pour mettre fin à son contrat au début du mois de janvier et rebondira comme prévu à Linköping, le LHC de la SHL. «Là-bas, c’est ma maison. C’est là où je suis né et où j’avais grandi, avait dit le barbu il y a quelques jours dans les colonnes de Sportbladet. Pendant toutes mes années à l’étranger, j’ai toujours jeté un œil aux résultats de cette équipe.»

Le club de la vie de Lincopie (le nom en français de cette ville de l’Östergötland), et le joueur n’ont pas encore formellement paraphé une entente, mais les deux parties sont sur la même longueur d’ondes. Si la signature n’a pas encore été apposée, il s’agit juste d’une astuce fiscale. Le joueur doit, en effet, passer la moitié d’une année (183 jours) hors de la Suède pour éviter d’être doublement imposé.

Créé: 21.01.2020, 17h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.