LHC: Almond et Antonietti ne se sont pas entraînés
Hockey sur glaceBlessés, les deux attaquants lausannois n’affronteront probablement pas les Suédois de Lulea, mardi.

Commençons par la bonne nouvelle: Cody Almond a pu griffer la glace de la Vaudoise aréna, lundi matin. Sur la touche depuis mi-novembre en raison d’une blessure au haut du corps (a priori une commotion cérébrale), l’attaquant du LHC s’est entraîné individuellement, avant la séance collective, à laquelle il n’a toutefois pas participé.
Pas d’entraînement collectif pour Almond, toutefois. Semble trop juste pour un retour au jeu demain. #LHC https://t.co/7ijqHtVqlE
— Jérôme Reynard (@jeromereynard) December 2, 2019
Le Canado-suisse (30 ans) est sur le chemin du retour. Reste que le quart de finale aller de la Champions Hockey League, mardi à Lausanne face à Lulea (20h15), semble arriver trop tôt dans son processus de récupération. Le nom de Cody Almond devrait donc à nouveau être inscrit dans la partie réservée aux absents. A l’instar de celui de Benjamin Antonietti, touché au bas du corps vendredi contre Langnau.
L’alignement probable:
Stephan/Boltshauser
Junland, Heldner;
Lindbohm, Frick;
Genazzi, Grossmann;
Nodari, Oejdemark;
Bertschy, Jeffrey, Herren;
Moy, Emmerton, Vermin;
Traber, Jooris, Kenins;
Roberts, Froidevaux, Leone.
Créé: 02.12.2019, 12h52
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.