LHC: Genazzi forfait, Junland et Vermin incertains

Hockey sur glaceLausanne dispute son 16e de finale de la Coupe de Suisse mercredi soir sur la glace du HC Sierre.

Joël Vermin sera-t-il aligné mercredi en Valais?

Joël Vermin sera-t-il aligné mercredi en Valais? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Lausanne Hockey Club s'alignera à Sierre, mercredi, sans Joël Genazzi. Le défenseur, touché au haut du corps (vraisemblablement une commotion), n'est pas encore prêt pour un retour sur la glace. Mardi, il était d'ailleurs absent de l'entraînement collectif matinal. A l'instar de Jonas Junland et de Joël Vermin, annoncés incertains pour les 16es de finale de la Coupe de Suisse. «Ils sont victimes de petits bobos et ne joueront que s'ils sont à 100%», a expliqué Ville Peltonen.

Face au néo-promu en Swiss League, le LHC «abordera le match de manière très sérieuse et avec un seul objectif en tête: la qualification», dixit le coach lausannois. «En Coupe, on a la possibilité de remporter un titre en cinq rencontres, alors on va jouer chaque coup à fond.» Coup d'envoi à 20h15.

Créé: 10.09.2019, 14h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...