LHC: Le maillot de Huet sera retiré le 5 octobre

Hockey sur glaceLe gardien franco-suisse sera prochainement honoré dans la Vaudoise aréna.

Cristobal Huet est aujourd'hui l'entraîneur des gardiens du LHC.

Cristobal Huet est aujourd'hui l'entraîneur des gardiens du LHC. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme annoncé au soir du dernier match de sa carrière (mars 2018), Cristobal Huet aura son maillot suspendu au plafond de la Vaudoise aréna. Le Lausanne Hockey Club a en effet confirmé mercredi que le No 39 du gardien de buts français serait retiré lors d’une cérémonie qui aura lieu avant la réception d’Ambri le 5 octobre prochain.

Grand artisan du retour dans l’élite et des premières qualifications pour les play-off des Lions, le vainqueur de la Coupe Stanley en 2010 a au total passé six saisons en tant que joueur lausannois. Avant de se reconvertir en qualité d’entraîneur des gardiens.

Il rejoint ainsi Beat Kindler, Claude Friedrich et Gérard Dubi au rang des Lions ayant eu droit à un tel honneur.

Créé: 18.09.2019, 17h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.