Passer au contenu principal

LHC: les trois gardiens joueront d'ici samedi

Cristobal Huet retrouvera sa place vendredi contre Lugano. Tandis que Pascal Caminada et Niko Hovinen se partageront le temps de glace à Ambri-Piotta samedi.

Remplaçant contre Genève samedi dernier, Cristobal Huet sera aligné vendredi contre Lugano à Malley.
Remplaçant contre Genève samedi dernier, Cristobal Huet sera aligné vendredi contre Lugano à Malley.
Keystone

Dan Ratushny a décidé d'instaurer un tournus pour le poste de gardien. Laissé au repos contre Genève samedi dernier, Cristobal Huet sera titularisé vendredi contre Lugano à Malley.

Pascal Caminada et Niko Hovinen devraient tous les deux obtenir du temps de jeu samedi alors que le LHC se déplacera à Ambri-Piotta pour son dernier match de la saison régulière. Dam Ratushny n'a pas précisé dans quel ordre les gardiens seront alignés.

Ledin surnuméraire contre Lugano

En ce qui concerne les joueurs étrangers, Per Ledin devrait être surnuméraire vendredi contre les Bianconeri. La décision finale sera tout de même prise lors de l'entraînement matinal.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.