Passer au contenu principal

Le LHC inaugure Malley 2.0 avec une victoire

Face à des Slovaques limités, les Vaudois ont assuré (4-1). Le public a découvert cette nouvelle patinoire provisoire avec curiosité.

La patinoire provisoire« Malley 2.0 »pendant le match amical de hockey sur glace entre le Lausanne HC (LHC) et HKM Zvolen.  (Samedi 2 septembre 2017)
La patinoire provisoire« Malley 2.0 »pendant le match amical de hockey sur glace entre le Lausanne HC (LHC) et HKM Zvolen. (Samedi 2 septembre 2017)
Valentin Flauraud, Keystone
(Samedi 2 septembre 2017)
(Samedi 2 septembre 2017)
Valentin Flauraud, Keystone
1 / 4

Ce 2 septembre 2017 restera dans l’histoire. Non pas pour la victoire aisée du LHC face au KHM Zvolen (4-1) mais pour l’inauguration de la nouvelle patinoire du club, baptisée Malley 2.0. La Section Ouest a ainsi pu prendre ses marques dans un virage comble. L’ambiance promet d’être chaude les soirs de gros matches dans cette arène de substitution. Même si tous les sièges n’ont pas trouvé preneur samedi, la structure métallique vibre bruyamment lorsque les supporters tapent des pieds.

Sur la glace, le LHC n’a pas gâché la fête. Les hommes de Dan Ratushny ont facilement dominé des Slovaques inférieurs. L’intensité et l’engagement des Lions - lors du premier tiers surtout - tranchaient avec la dérive collective face à Malmö jeudi (défaite 7-4). Auteur d’un joli solo dans la défense adverse (25e, 4-0), Joël Vermin a d’ores et déjà fait connaissance avec ses nouveaux supporters.

Lausanne termine ainsi sa Coupe des Bains sur une deuxième victoire en trois matches. Les Vaudois ont désormais cinq jours pour terminer sa préparation. Le LHC débutera sa saison jeudi du côté des Vernets. Les techniciens pourront eux peaufiner les dernières finitions de la patinoire provisoire, avant le premier match officiel à domicile et la réception de Bienne le 15 septembre prochain.

----------

Visite de la nouvelle patinoire provisoire:

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.