Sondage: Qui sera le capitaine du LHC?

Hockey sur glaceVotez parmi notre sélection de joueurs.

Qui succédera à John Gobbi après la retraite du défenseur tessinois?

Qui succédera à John Gobbi après la retraite du défenseur tessinois? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La saison de National League débute dans un mois et le Lausanne HC n’a toujours pas communiqué l’identité de son nouveau capitaine et de ses assistants. Le club vaudois semble même cultiver une forme de secret autour de ce choix, qu’il devrait annoncer publiquement dans les prochains jours.

En attendant, 24 heures vous propose un petit sondage. Qui succédera à John Gobbi après la retraite du défenseur tessinois? L’un de ses assistants la saison dernière, à savoir Joël Genazzi ou Etienne Froidevaux? Un des hommes forts déjà implantés dans le vestiaire, soit des éléments tels que Jonas Junland ou Dustin Jeffrey? Ou une des recrues phares d’expérience qui s’inscrivent dans la durée, à l’instar de Robin Grossmann ou de Christoph Bertschy?

A vos votes.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...