Alain Rochat au LS: encore un détail à régler

FootballPrévue vendredi, l’arrivée à la Pontaise du défenseur des Young Boys ne devrait être que différée.

Alain Rochat va sans doute bientôt passer dans l'autre camp quand même.

Alain Rochat va sans doute bientôt passer dans l'autre camp quand même. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vendredi, Alain Rochat aurait dû être le premier transfert de l’été du LS. Une officialisation qui a toutefois été annulée à la dernière minute. «C’est regrettable, mais ce genre de choses arrive dans ce milieu du foot qui ne ressemble à aucun autre, soupire Alain Joseph. Pour résumer la situation, il faut savoir que tout est en ordre en le LS et le joueur ainsi qu’entre les deux clubs concernés. Le dernier détail à régler concerne donc Alain Rochat et les Young Boys…»

Un ultime point qui ne devrait pas faire capoter le transfert du défenseur vaudois au LS, selon le président lausannois. «En principe pas, susurre-t-il avec prudence. C’est du moins ce que j’espère. Mais, comme je l’ai dit auparavant, ce milieu est tellement particulier que l’on ne peut jamais être sûr de rien.»

Souvent courtisé par le LS ces dernières années, Alain Rochat (34 ans) devrait être, dès juillet, ce leader de la défense dont Fabio Celestini a un urgent besoin. (24 heures)

Créé: 16.06.2017, 17h30

Articles en relation

LS: Une première recrue nommée Alain Rochat

Football Selon nos informations, le club vaudois va officialiser l'engagement du défenseur de Young Boys vendredi après-midi. Plus...

Quel visage le LS aura-t-il la saison prochaine?

Football Un départ surprise (Diniz), un Ben Khalifa courtisé et des dossiers en suspens. Lausanne, qui a ciblé Rochat et Salvi, prépare son mercato. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dès la mi-septembre, le parking «longue durée» de la place Bellerive, à Lausanne, prisé des familles, ainsi que le P+R d'Ouchy seront payants les dimanches. Plus de mille places sont concernées. Paru le 22 août.
(Image: Bénédicte) Plus...