Alexandre Pasche jouera encore pour le LS

FootballLe club et le milieu de terrain sont tombés d'accord pour un nouveau contrat.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alexandre Pasche et le Lausanne-Sport se sont mis d'accord pour un nouveau contrat qui porte sur les trois prochaines saisons. Formé au LS, le milieu de terrain vaudois avait pris le chemin de Berne (YB), puis de Servette (une saison en Super League, puis deux en Challenge League), avant de revenir à la Pontaise à l'été 2015. Il a alors participé à la promotion en 2015/16, puis au maintien en Super League la saison passée.

La situation paraît en revanche beaucoup moins claire s'agissant des arrivées attendues, notamment sur le plan offensif, que ce soit sur les côtés ou en pointe. Fabio Celestini espère plusieurs éléments confirmés dans ce secteur. Mais le club peine, pour l'instant du moins, à convertir les souhaits du technicien en réalité très concrète. Si la piste Moreno Costanzo semble abandonnée, celle de Gonzalo Zarate (nous avions évoqué ces deux cas en début de semaine dernière) est toujours d'actualité. Le LS a par ailleurs pris contact avec Anatole Ngamukol. Le Franco-Congolais (29 ans) avait notamment joué sous le maillot de Grasshopper durant deux saisons (2013 à 15), avant de retourner dans son club formateur, le Red Star, en Ligue 2. (24 heures)

Créé: 26.06.2017, 15h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...