Le Lausanne-Sport change de président

FootballDéjà CEO, Bob Ratcliffe prend de nouvelles responsabilités au sein du club lausannois.

Pablo Iglesias (directeur technique du LS) et Bob Ratcliffe.

Pablo Iglesias (directeur technique du LS) et Bob Ratcliffe. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ça bouge à la tête du Lausanne-Sport. CEO du club, Bob Ratcliffe officiera désormais aussi comme président, en lieu et place de David Thompson. Ce dernier, qui figurait à ce poste depuis son acquisition en 2017, se concentrera sur des activités en développement au sein d’Ineos, comme les académies en Afrique, précise vendredi le communiqué du pensionnaire de Challenge League.

«L’ensemble de la direction du FC Lausanne-Sport tient à remercier David pour tout le travail qu’il a accompli pour le club et la région (...) Il a toujours été apprécié des partenaires institutionnels et privés du club, de même que des fans. Même s'il ne fera plus partie de la direction opérationnelle du club, il restera un fidèle supporter», peut-on lire sur le communiqué du LS. (nxp)

Créé: 22.03.2019, 16h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.