Passer au contenu principal

Alexandre Pasche jouera encore pour le LS

Le club et le milieu de terrain sont tombés d'accord pour un nouveau contrat.

Alexandre Pasche et le Lausanne-Sport se sont mis d'accord pour un nouveau contrat qui porte sur les trois prochaines saisons. Formé au LS, le milieu de terrain vaudois avait pris le chemin de Berne (YB), puis de Servette (une saison en Super League, puis deux en Challenge League), avant de revenir à la Pontaise à l'été 2015. Il a alors participé à la promotion en 2015/16, puis au maintien en Super League la saison passée.

La situation paraît en revanche beaucoup moins claire s'agissant des arrivées attendues, notamment sur le plan offensif, que ce soit sur les côtés ou en pointe. Fabio Celestini espère plusieurs éléments confirmés dans ce secteur. Mais le club peine, pour l'instant du moins, à convertir les souhaits du technicien en réalité très concrète. Si la piste Moreno Costanzo semble abandonnée, celle de Gonzalo Zarate (nous avions évoqué ces deux cas en début de semaine dernière) est toujours d'actualité. Le LS a par ailleurs pris contact avec Anatole Ngamukol. Le Franco-Congolais (29 ans) avait notamment joué sous le maillot de Grasshopper durant deux saisons (2013 à 15), avant de retourner dans son club formateur, le Red Star, en Ligue 2.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.