Bouazzi quitte le Lausanne-Sport après 3 matches

FootLe club annonce avoir rompu le contrat le liant au milieu de terrain tunisien, qui n'aura joué que trois matches. Les noms de Malonga et Margairaz circulent à nouveau

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«On aurait voulu que cette aventure fonctionne, mais Wajdi ne se sentait pas bien à Lausanne.» C'est une surprise: alors qu'il n'a joué que 3 matches, entrant à chaque fois en cours de rencontre, le Tunisien Wajdi Bouazzi quitte déjà le LS. Au grand regret du président Alain Joseph.

«Il se sentait seul à Lausanne et avait du mal à s'adapter à son nouvel environnement. On a parlé tous ensemble et on est arrivé à la conclusion que Lausanne ne convenait pas au joueur, et inversement. Au final, il nous a semblé plus sage de ne pas poursuivre...» Une sagesse pour une folie, peut-être. Le boss du LS ne cache en effet pas que le départ de Bouazzi ouvre de nouvelles perspectives pour renforcer le secteur offensif du LS. Avec deux noms qui reviennent sans cesse: Xavier Margairaz et Chris Malonga.

Effort financier moins gros sans Bouazzi
«Le club ainsi qu'un ou deux partenaires sont prêts à faire l'effort financier pour pouvoir compter sur l'un des deux joueurs, répète le président. Il y a quelques jours j'aurais misé plutôt sur Xavier Margairaz. Mais avec la fin de la période des transferts internationaux fixée au 31 août, Chris va devoir faire un choix rapidement. Après, un retour de Xavier à la Pontaise, ce serait génial aussi. Tout peut aller très vite.» Y compris de gagner au loto! «Je continue à jouer, rigole Joseph. Si je gagne, je les engage les deux!»

Reste que les dix prochains jours vont être chauds dans les bureaux de la Pontaise. «On reçoit à nouveau énormément de propositions. Certaines sont au-dessus de nos moyens, d'autres ne nous intéressent pas. Il va dans tous les cas falloir faire des choix, et ne surtout pas se tromper.» (24 heures)

Créé: 19.08.2013, 10h52

Articles en relation

Lausanne-Sport s'offre une victoire sans souci

Football Dans le Jura, le LS s’est facilement qualifié pour le 2e tour principal de la Coupe de Suisse. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...