Castella deux ans de plus au Lausanne-Sport

FootballLe portier Thomas Castella (25 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec le Lausanne-Sport.

Le Fribourgeois est arrivé de Xamax en 2012.

Le Fribourgeois est arrivé de Xamax en 2012. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Arrivé au LS en 2012, au sein de l’équipe des M21, le gardien de but défend la cage de la première équipe vaudoise depuis 2014. «Ses performances, son attitude et sa disponibilité lui ont permis de se faire apprécier du public de la Pontaise et de devenir un joueur emblématique du LS», souligne le communiqué du club.

Depuis son arrivée à la Pontaise, Castella a disputé 150 parties sous le maillot bleu et blanc (85 de Challenge League et 62 dans l'élite). La saison dernière, le gardien de 1m86 n'a raté que la première partie de l'exercice, avant de disputer l'intégralité des 3150 minutes de jeu possibles. Il a encaissé 36 buts et réalisé la bagatelle de 12 blanchissages.

C'est donc lui qui sera la cerbère du LS pour ses grands débuts dans le Stade de la Tuilière, prévus à l'été 2020.

Créé: 13.06.2019, 14h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...