[VIDEO] Débordements à l’issue du match LS-Sion

FootballA l'issue du match, une trentaine de hooligans sédunois se sont attaqués à des supporters lausannois.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A l'issue du match, une trentaine de hooligans sédunois, dont plusieurs portaient le t-shirt du groupe «Sedunum », se sont attaqués à des supporters lausannois sous les yeux du service de sécurité qui a tenté de les contenir.


A lire: Le LS a séduit, maîtrisé, tenté, mais il a péché devant


Les casseurs se sont acharnés sur un supporter après avoir pénétré dans l’enceinte du stade, côté tribune nord, où se restaurait le public après le match dans une ambiance bon enfant.

Ils ont ensuite agressé un membre de l’encadrement lausannois qui tentait de les calmer. Les policiers anti-émeutes, arrivés tardivement en renfort, ont finalement dissipé les hooligans valaisans en utilisant du spray au poivre.

Créé: 30.07.2017, 20h53

Articles en relation

Le LS a séduit, maîtrisé, tenté, mais il a péché devant

Football Sion s’est adjugé le derby romand, dimanche à la Pontaise (1-0), où les Vaudois n’ont pas su profiter de leur domination. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.