Passer au contenu principal

Fabio Celestini reste l'entraîneur du LS

Dirigeants et entraîneur du club se sont longuement réunis lundi. C'est ensemble qu'ils tenteront de vaincre les difficultés du moment.

Fabio Celestini cherche sans relâche des solutions pour son équipe. Il va poursuivre son travail avec le LS.
Fabio Celestini cherche sans relâche des solutions pour son équipe. Il va poursuivre son travail avec le LS.
Patrick Martin

«Fabio Celestini est l'entraîneur du LS aujourd'hui. Et il le restera pour les 13 derniers matches de la saison, avec son staff». Alain Joseph et les dirigeants du Lausanne-Sport ont tranché. Après une longue réunion et un large échange de vues, venant après un 13e match consécutif sans succès, ils sont arrivés aux mêmes conclusions. «Nous avons commencé cette aventure il y a deux ans, avec énormément de bonnes choses, souligne le président. Et nous voulons aller au bout ensemble».

Il s'agira maintenant de prendre au plus vite quelques points, peut-être dimanche déjà face à YB, ou plus sûrement le dimanche suivant, lors d'un voyage à Vaduz dont l'importance saute aux yeux. Lausanne a souvent perdu par un seul but d'écart ces derniers temps, non sans avoir galvaudé pas mal d'occasions. Il ne manque sans doute pas grand-chose pour faire tourner les choses dans le bon sens. Les joueurs doivent en être convaincus.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.